nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) salut les gars je reprend sur l'equa et je sais plus quoi faire ^^ attachment=18752:DSC_0233.JPG] photo ... configuration MOTEUR : vilebrequin barikit haut moteur top perf rose cullasse a plot pot scr corse ( cartouche c 20 ) boîte a clapet Stage6 cale + pipe Stage6 en 24 mm carburateur de 24 mm filtre Stage6 Modifié le 2 novembre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) cartouche : pot : cloche : correcteur de couple : embrayage : pompe à eau : variateur : Modifié le 8 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 cale Stage6 : b.a.c VL 14 : filtre : carburateur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bloc en cours de polissage : cale Stage6 : jante au 800 : pot au 2000 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis bien évidemment enfin te voit la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 la base : petit vidéo du premier test ( sa pars umpeu en carote lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Je suis bien évidemment enfin te voit la :) merci :) Modifié le 8 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis il envoi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis il envoi bien :) merci :) d'ici debut mars je ferait des vrai test avec le cadre au propre , mais bon la devant chez moi ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 de la belle pièces et ca a l'air de bien envoyer, a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Très sympa, je suis. Par contre les voisins doivent êtrès moyennement content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 de la belle pièces et ca a l'air de bien envoyer, a suivre merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Très sympa, je suis. Par contre les voisins doivent êtrès moyennement content ^^ merci , oui les voisins moyen lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis,sa envoi bien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est Rocktrow de Mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis,sa envoi bien =D * merci :) oui je pense il y a moyen de faire quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est Rocktrow de Mxs oui j'ai vu a la photo de profil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 sa marche asser bien a ceque je voi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 sa marche asser bien a ceque je voi :) merci , me tard de pouvoir faire de vrai test 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 et yé la le dingue on voit tous le temp les même personne sur tous forum ta recu mon mp sur mxs je vais squater par ici moins de boulet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 et yé la le dingue on voit tous le temp les même personne sur tous forum ta recu mon mp sur mxs je vais squater par ici moins de boulet :siffle: lol oui pis pas les même avis partout ... :) oui je té rep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon sa :) merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon photo de mon new amortisseur taleur , Qui changera surment par la suite ... ( parce que pas fan du tout des barres rigide :killme: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés